mercredi 20 août 2008

Pour une cause juste, nous disent ils !

20 août 2008 Dix soldats tués et 21 blessés français en Afghanistan : «Un lourd tribut» pour une «cause juste», explique Hervé Morin, le ministre de la Défense…Voila encore un autre exemple d’endoctrinement…de désinformation

Mr le président Sarkozy, aux ordres de Bush, joue les américains…ou plutôt le pompier son comportement devenu acquis.
Il allume les feux notre président, malgré les protestations de l’opposition. Ensuite il court tout azimut pour les éteindre. Il est désolé notre président pour les dix soldats morts et leurs familles. Mais personne ne remplacera ces morts. Et demain notre président aura oublié que ces soldats étaient très jeunes inexpérimentés et qui avaient la vie devant eux. Rassurez vous il va leur donner une belle médaille à titre posthume.
C’est déjà quoi l’enjeu en Afghanistan, ah la prolifération de la bombe atomique. Bien sûr nous nous avons le droit d’en avoir pas les autres. Les autres les méchants, les barbares. Eh oui c’est sûr puisqu’il le dit notre président.
Au fait qu’elles sont les exigences des taliban ?quels sont les moyens de négociation mis en œuvre avec ces gens qui sont chez eux ?
De plus la chine les fournit, le Taliban, en armement de plus en plus sophistiqué,ça peut nous mener loin dans la connerie humaine tout ça. Mais la guerre ne coûte qu’aux pauvres malheureux. Les grands sablent le champagne aux jeux olympique et Sarkozy courent tout azimut. Un vrai feu follet sans envergure. Il est beaucoup plus fort en bling bling .Au moins ça ne coûte pas de mort.

Manuel Navarro

Aucun commentaire: